alexisb Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Pouvez vous créer et épingler un sujet reprenant les membres du forum avec un xperia HS suite à baignade ? Car à la lecture des différents forum, des centaines sont victimes du SAV et d'un téléphone qui n'est même pas étanche à 10cm contrairement aux PUB et à la norme IP68 inscrite sur l'emballage de mon Z3 par exemple. http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-crozon.-smartphone-neuf-en-panne-l-informaticien-fait-plier-sony_46012-2400082_actu.Htm etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Y'a une consigne de votre partenaires sony pour taire le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Pour information, l'équipe de modération est bénévole et ne fait pas partie de FrAndroid à proprement parler. Il n'y a donc aucune histoire de partenariat ! J'ai signalé ton post dans l'espoir qu'un super modérateur passe par ici. Cependant, je doute que ce soit à l'équipe de modération de faire le travail de recensement ! Celui-ci peut-être préparé par un membre lambda souhaitant faire avancer le sujet et le post peut ensuite être épinglé si l'équipe juge ça pertinent. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Le sujet où vous avez posté est maintenant épinglé...mais je n'en vois aucune utilité: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a déjà eu plusieurs plaintes au SAV de Sony à cet effet et plusieurs topics recensant des utilisateurs malheureux comme toi... Sans trop de succès apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.