Aller au contenu

Problème carte sd pleine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps, ma carte SD de 64go se remplit plus en plus. Aujourd'hui elle est quasiment pleine, j'ai donc fait une recherche pour supprimer les gros fichiers et à ma grande surprise elle n'est en fait utilisée que par 12go (cf screenshot).

Quelles sont ces données qui prennent autant de place ? Dois-je formater la carte ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Florian

 

Screenshot_2016-08-28-08-23-21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Où as-tu acheté cette carte micro SD?

Je te dis ça parce qu'il existe énormément de contrefaçon vendues en ligne à des prix dérisoires (ou ""normaux""), et ce sont des cartes microSD qui s'affichent comme 64 go mais qui en fait ne peuvent contenir que quelques GO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 20:35, Nyso riaperX U a dit :

Bonjour,

 

Où as-tu acheté cette carte micro SD?

Je te dis ça parce qu'il existe énormément de contrefaçon vendues en ligne à des prix dérisoires (ou ""normaux""), et ce sont des cartes microSD qui s'affichent comme 64 go mais qui en fait ne peuvent contenir que quelques GO.

 

Je l'ai pris sur amazon pour 25€ il me semble et c'est une Sandisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...