leo75 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Mon téléphone m'indique depuis quelques jours que je n'ai plus de stockage de disponible. Pourtant il me semblait être assez large. En allant dans paramètres puis stockage, je remarque que je n'ai en effet presque plus de place sur les 10go disponibles mais en regardant les graphiques (vidéo, apps,..), si je fais le total, j'arrive à environ 7go d'utilisés (voir copie d'écran). Où sont et comment récupérer les 3go manquants ? À noter que je viens juste de faire la mise à jour vers Nougat version finale (j'étais inscrit au programme de test). Peur être que cela peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Un backup qui traîne ou une seconde rom d'installer! De mon 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut. Pour plus de précision, je te conseille l'application DiskManager qui te permettra de voir ce qu'il en est. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.