charlieauleg2 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour Je possede le mi5 avec une rom 7.3.4.0.0 vendu avec le telephone J'aimerais mettre a jour ce telephone avec la miui 8 Le bootloader et deverrouiller Quelle version dois je telecharger ? Ou puis je trouver un tuto ? Quelle outil dois je utiliser ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Je telecharge la version xiaomi.eu_multi_MI5_6.8.27_v8-6.0.zip Ou est ce que celle la est mieux miui_MI5Global_6.8.25_5a9ebd9518_6.0.zip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Dans la boîte, on m'a fourni un embout qui rentre là où je charge, avec à l'opposé de la partie qui rentre dans le tel un emplacement dans lequel on dirait qu'on peut mettre une mini carte plus petite que la SIM. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Moi je n'ai pas eu ce genre de chose avec mon tel Je ne voix pas ce que cela peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 @Looping31 Looping, ce serait sympa de ne pas polluer les posts avec des questions qui n'ont rien à voir avec la question initiale de Charliauleg2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut, Moi j'ai installé la version de xiaomi.eu Je crois quelle ne contient pas de bloatware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 La xiaomi.eu est connu pour être sure Le bootloader tu la deverouiller toi même ? Car plusieurs ont eu des bootloader deverouiller quand ils ont acheter leur téléphone mais il n'était pas deverouiller en vrai il fallait le refaire Pour le tutoriel tu lire l'anglais ? Pour les outil tu a juste besoin d'un ordinateur avec un logiciel à télécharger Et je te conseille de pas rester trop longtemps sous ta rom actuel car c'est une rom revendeur donc bourré de bloatware et sûrement de bugs Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour J'ai installé la version 8.0.2.0 mais je n'arrive toujours pas a déverrouiller le bootloader bloqué a 50 % malgré avoir reçu l'autorisation par sms Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Va dans la section du forum Redmi note 3 pro puis développement puis sujet épingle puis le tutoriel Au début du tutoriel il y a comment deverouiller avec les erreurs à pas faire Pour le deverouillage c'est la même chose pour tout les xiaomi donc tu peut regarder le tutoriel Puis pour flasher les rom c'est les même façon de faire juste que les fichier à télécharger ne sont pas les mêmes Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour J'ai installé la version 8.0.2.0 mais je n'arrive toujours pas a déverrouiller le bootloader bloqué a 50 % malgré avoir reçu l'autorisation par sms Que faire ?J'avais le même soucis. J'ai installé la ROM globale dev et le bootloader est maintenant déverrouillé à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 @Looping31 Looping, ce serait sympa de ne pas polluer les posts avec des questions qui n'ont rien à voir avec la question initiale de Charliauleg2... Désolé. Simple maladresse de ma part.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.