ftvm06 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui s'y connait en Linux ou en Android car j'utilise la dernière version de Remix OS mais la caméra intégré du pc rends toujours une image à l'envers. Il semble exister une solution que j'ai trouvé sur un forum de Ubuntu:https://ubuntuforums.org/showthread.php?t=838210 Cette solution fourni des sources de Uvc qui permettrai de solutionner ce problème mais apparemment cela ne s'applique que pour Ubuntu. Donc je ne sais pas quoi faire ? D'après mes investigations, le drivers de la caméra se trouverai à cet endroit: /lib/modules/4.4.14-android-x86_64/kernel/drivers/media/usb/uvc uvcvideo.ko C'est donc cet uvcvideo.ko qu'il faudrait patcher mais je ne pense pas avoir assez de connaissances en Linux ou Android ! Les sources du patch sont disponibles sur le lien ci dessus Merci à toutes personnes qui pourra m'aider Cordialement Jean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydargos123 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je pense que pour appliquer le patch, il faudrait tout simplement remplacer les fichier depuis linux ou un live cd/usb de linux à moin de le faire depuis RemixOS si il est rooté, mais je ne sait pas exactement comment faire Modifié 9 septembre 2016 par hydargos123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.