Aller au contenu

Brick Galaxy S4 (I9505)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu remettre une ROM officielle Samsung sur mon S4 dans le but de le revendre.

Il était jusqu'à présent sous Android Lollipop avec la ROM custom LolliROM d'Albe95 sous Android 5.0.1.

J'ai donc suivi ce tutoriel avec la ROM Stock la plus récente : I9505XXUHOE3 - France (XEF)- Android 5.0.1 (Juillet 2015).

Après avoir cliqué sur Start, le processus s'arrête et je vois FAIL dans ODIN, avec dans le log un message comme quoi l'écriture a échoué.

J'ai déjà fait pas mal de flash sur plusieurs smartphones et je n'avais jamais eu de problèmes.

Du coup j'ai l'image n°2 au démarrage aussi bien pour accéder au Recovery qu'avec un démarrage classique.

Le mode Download est toujours accessible, pas le recovery.

J'ai tenté la réinstallation d'une ROM stock en passant par un fichier .pit.

Même résultat en image 1.

J'ai pris un zoom de ce qu'il y a d'écrit en haut à gauche sur l'écran du mode download et classique sur l'image 3.

Vous savez comment procéder pour se sortir de là ?

 

J'ai tenté la manip sur des ports USB différents de 2 PC différents.

 

J'ai vu un sujet avec le problème similaire ici, sauf que je n'ai pas downgradé. Je n'ai plus de recovery.

 

Est ce que j'ai transformé mon S4 en brique ?

 

S'il y a des solutions je suis preneur.

Merci d'avance 

 

odin.PNG

20160828_144052.jpg

20160828_143745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...