Julietrtz Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis de taille qui m'ennuie fortement et je ne sais pas forcément où me diriger, j'aimerais avoir plusieurs avis, si ils sont unanimes je prends aussi. Je viens d'acheter un samsung j7. Je l'ai choisi principalement pour ses performances de batterie, l'amovibilité de cette dernière et son prix. Seulement une fois acheté j'ai été très surprise par sa taille (5,5 pouces), sachant que j'avais un iPhone 4 avant. Le problème est que je ne me résous absolument pas à réussir à l'utiliser correctement sans avoir les deux mains dessus, et c'est absolument pas pratique pour l'usage que j'en fais. Ça en devient franchement insupportable. Je voudrais l'échanger contre un similaire mais avec une taille d'écran plus raisonnable. Je l'ai eu chez Darty, j'ai tous les papiers d'achats possibles. Qu'est-ce qu'il est possible de faire ? Je voudrais surtout savoir si je n'ai pas à devoir le revendre en occasion sachant qu'il a pas plus de trois semaines, et je doute que le motif de mon mécontentement ne soit valable auprès du revendeur. Aidez moi à trouver une solution, je suis à deux doigts (ou à deux mains...) de reprendre mon vieux téléphone. Tous mes espoirs reposent sur vous... Juliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Hello Juliette, il faut que tu regardes les conditions de vente, mais je pense qu'il est un peu tard pour se retourner car si tu l'a acheté en ligne le droit de rétractation est de 14 jours ouvrés à partir de la réception. Après si tu as une carte de fidélité c'est parfois 30 jours. En espérant t'aider Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.