Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Hello tous!! Voila je suis passé en jpk hier avec lagfix/root. Tout me semblat ok jusqu'a ce matin :-P En effet, j'ouvre mes mails (appli email/compte neuf) je supprime des mails, vais dans la corbeille et je vais pour faire comme d'habitude... Menu - supprimer tout! Sauf que la... L'ecran de chargemens'affiche, le tel vibre un coup rapide puis 2 autres coup rapide puis se ferme et me dit que l'appli mail a stoper de facon innatendu... 5eme fois que j'essai et pareil lol Delete mail par mail passe, mais pas tout d'un coup... Si quelqu'un a une idee de la chose! Merci a vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Perso je te conseille d'utiliser K9mail qui est plus stable et en plus qui est en open source http://code.google.com/p/k9mail/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est un bug de la JPK apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Voir là Bug connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.