jeanluk01 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter aux usa un note 5 sous le nr SM-N920A. Aux niveau des fréquences, tout semble OK. "les forumeurs", qui se passionnent pour le sujet, pourraient-ils me confirmer que ce téléphone est utilisable en France et me communiquer leurs éventuelles observations? Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak22 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour je viens de le recevoir en recondionné il marche nickel je reçois mieux que mon note3 seul petit problème c'est une version AT&T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arquesi Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bonjour la communauté j'arrive un peu tard mais je viens d'acheter sur Ebay le même Note5 SM-N920A et j'ai des pb de connection au reseau Free. Qq fois je suis en 4G mais si je mets le Wi-Fi chez moi je n'ai plus de réseau. Et après 3 appels et vérification des paramétrages sur la hotline Même chose. Enfin des essais en boutique ou bizarrement il marche !. Est-ce que j'ai raté qq chose. Ou bien il n'est pas compatible en france. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 bonjour . a propos du N920A il est compatible Europe en 2G il n'est pas compatible Europe en 3G car il manque les bandes 1 et 8 il est presque entièrement compatible 4G , B3,B7 et B20 présentes mais manque la B28 donc c'est pas l'idéal sans la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arquesi Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Le 08/08/2018 à 09:19, yakapa40 a dit : merci de ta réponse qui éclaircit mon ignorance. Donc en gros il vaut mieux que je le renvoie. Il est neuf. Mais ne reconnait pas le réseau Free que de temps e temps. Donc gros malaise pour moi qui travaille aussi un peu avec. Le 08/08/2018 à 09:19, yakapa40 a dit : bonjour . a propos du N920A il est compatible Europe en 2G il n'est pas compatible Europe en 3G car il manque les bandes 1 et 8 il est presque entièrement compatible 4G , B3,B7 et B20 présentes mais manque la B28 donc c'est pas l'idéal sans la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdek62 Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 Le 09/08/2018 à 09:43, arquesi a dit : bonjour j'ai un Samsung note 5 américain il marchait très bien depuis quelques temps le rétro éclairage des sous touches sont éteint. alors pour revenir en arrière impossible. j'ai télécharger une application que j'ai trouvé sur le net ça marche mais ça prend de l'espace sur mon écran. si quelqu'un peut me dire comment retrouver mes touche éteintes. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 "Revenir en arrière" de quoi ? ça sous-entend que tu as fait quelque chose (mise à jour ou autre) qui aurait provoqué ça ? Si ce n'est pas le cas, c'est très probablement matériel. Au mieux une connexion, une nappe débranchée/mal branchée quelque part (suite à un choc ?) Ca serait à voir avec un dépanneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.