pbs Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je suis de Belgique et je parts le mois prochain au Etat-Unis. Quand je partais en vacance j'utilisais skype pour téléphoner chez moi avec mon pc portable. Ici je viens d'acheter un samsung i5500 galaxy 5 (android) et je me demandais s'il était possible d'utiliser skype ou autre logiciel en wifi pour faire pareil. j'ai été voir sur le site de skype mais il semble qu'il n'est pas encore disponible pour mon gsm! y a t-il moyen d'utiliser quand même skype pour sonner sur un téléphone fixe via mon gsm. sur internet on parle de nimbuzz??? il permet de téléphoner avec skype?? est-ce efficace? y a t-il d'autres solutions pour ne pas avoir une facture de téléphone énorme? merci de vos conseils ou expériences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbs Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de constater que skype est arrivé sur le market de mon gsm. Je l'ai installé et il semble fonctionner parfaitement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.