Luffyrev Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de re-flasher mon Samsung Galaxy S avec le firmware JM8. J'ai pris soin de désinstaller le fix Voodoo, j'ai formaté la SD interne et j'ai fait un "wipe data / factory reset" + "wipe cache". Tout au long de l'opération, il n'y a eu aucun problème mais dès le premier boot, je n'ai pas l'icône H (3G+). Comment cela s'est produit ? Pourtant, j'ai suivi à la lettre les procédures de flash. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Problème résolu ! Il fallait juste que je restaure par défaut les réglages APN après le flashage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu as fait sur quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Avec le tien, mais je ne comprennais pas pourquoi à chaque flash, je n'avais pas de réseau. Je devais donc à chaque fois restaurer les APN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 OK alors tout baigne ? Oui parfois et même souvent il faut faire ça après le flash. Même parfois ça me le fait si je change de carte SIM (autre opérateur) quand je reviens sur SFR il a zappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oui, tout roule ! Je suis tout simplement bluffé par le fix Voodoo Color :cool:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Fais attention il faut l'enlever si tu dois reflasher c'est plus prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.