Fran6art Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, J'ai reçu mon OnePlus 3 hier. J'ai installé mes deux cartes SIM, une de chez Orange ( France ) et une de chez Sunrise ( Suisse ). Je suis frontalier donc besoin de deux SIM. Autant j'ai du data quand je suis en France avec ma carte Orange, autant je n'en ai pas en Suisse avec Sunrise. Je suis allé à la boutique Sunrise, le type ne pouvait pas m'aider. J'ai contacté le support OnePlus qui ne voyait pas non plus le souci. J'ai fait quelques tests comme intervertir les 2 cartes et l'issue était la même. A noter que la carte Sunrise fonctionne très bien dans un autre mobile. J'ai testé sur un iPhone. Donc, je me demandais si ça pouvait être un souci d'APN mais même modifié ça ne fonctionne pas, sauf si j'ai fait une erreur. Je voudrais donc savoir si le souci est connu, s'il y a des manips à faire, et d'où pourrait provenir le problème. J'avoue que c'est assez chiant !!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran6art Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 UPDATE: Ca fonctionne si je n'insère que la carte SIM Sunrise, pas dès lors que j'ajoute celle d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.