Zebulon Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Salut tout le monde, A mon boulot, j'ai du réinstaller mon PC et depuis, impossible de connecté mon X Style au PC. J'ai un message d'erreur m'indiquant "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé". J'ai, bien sur installé Motorola Device Manager avant, mais sans plus de résultat. Bref, je ne comprends pas et j'ai donc besoin de votre aide. Merci d'avance, les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepure Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Quel OS? W7/8/10? Est ce que tu a appliqué la totalité des mise à jours Windows. Le protocole MTP est un protocole Microsoft. Cela pourra peut être t'aider Sent from my XT1572 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted September 6, 2016 Author Share Posted September 6, 2016 C'était du W7, mais j'ai fini par trouver et voici la solution : http://blog.lumo.fr/code-derreur-19-lors-linstallation-du-pilote-dun-peripherique-usb-mtp.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts