jkris95 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Heelo a tous. Note 7 commandé le 22/08 recu le 30/08 matin. Couleur bleu. Maj samsung directe .. sans soucis... Configuration avec smartswitch, depuis mon s6 edge, que j'avais lui meme copié a partir de mon s7 edge, que ma femme a récupéré (le s7 e), avant que je recoive le note7 ... oui je sais pas simple... et tout a roulé sans problemes. Quelques mot de passe a repréciser mais rien de bien méchant. D'ailleurs pour le mots de passe je préfère ca, car sinon si on pique ma sauvegarde on a toute ma vie ...bref. Avec j'ai trouve sur amazon la LED VIEW COVER a 43.90 euros. C'est bluffant ces petites led que s'allume, tres classe. carte sd samsung de 128 go reformattée pour l'okaz. J'attends la protection SKINOMI, et j'ai aussi une cover transparent a 5 euros pour le cas ou. Franchement, appareil hyper fluide, pas de lags, Autonomie, trop tot pour le savoir, mais c'est de toute facons mieux que le s6 edge et je pense proche ou égale du s7 edge. Photo au top bien sur. Je pense que j'ai plus souvent la 4g+ qu'avant, avec le s7, et par rapport au s6 que j'ai utilsé une semaine aucune comparaison. apres 6h 23 d'allumage: autonomie restante estimée 9h28 (suis à 60%) détail écran 30% systeme androiid 15% pokemon go 13% 27m 40 en plein soleil dehors ... pour tester car ca bouffe. apres c'est des 8% 6% etc.... evidemment je n'ai pas trop arrété depuis ce matin 8h, bref, pour les malchanceux qui reboot .... ou lags ....vraiment le mien est nickel de chez nickel. Ps aucun economiseur ou autre n'est utilisé, donc pas du tout optimisé, a voir plus tard. Donc pour moi, un bon et beau produit .... Amusez vous bien. Modifié 31 août 2016 par jkris95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Merci pour ce partage qui me mets l'eau à la bouche :-) J'hésite avec le S7 Edge du coup je vais attendre encore un peu avant de me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Merci jkris95 pour ton retour. J'ai uN S7 (classique) qui m'apporte satisfaction mais par "plaisir" j'aimerai avoir le Note 7. Taille d'écran + grande, fonctions exclusives à l'écran incurvé, etc .... Tu ressens une vraie valeur ajoutée par rapport au S7 Edge que tu as eu ? Tu me conseilles d'investir dans un Note 7 ? Merci de ton retour & arguments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Personnellement pour être passé du S7 Edge au Note 7, on voit tout de même des différences, principalement au niveau de Touchwizz où il y a un travail de refonte qui est bien visible. Maintenant si on doit les comparer, son réel atout face au S7 Edge c'est son stylet et sa taille d'écran légèrement plus grande. D'ailleurs il est également plus agréable en main, enfin plus agréable n'est peut être pas le bon terme mais dû à ses bords légèrement incurvé mais pas trop, fini les problèmes de paume de mains sur les bords qu'on pouvait retrouvé avec le S7 Edge. Niveau autonomie c'est un peu juste pour donner un avis, mais comme ça à vu d'oeil je ne ressens pas vraiment de différence pour l'instant. Pour terminer je rajouterai que lecteur d'emprunte ne doit pas être le même que sur le S7, il est vraiment très très rapide, c'est limite j'appui sur le bouton sans le maintenir et il est déjà déverrouillé. Modifié 31 août 2016 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) ben pas facile! par rapport au s7 edge, écran un peu plus grand, look du note un peu plus carré. Question de gout. Le stylet est un plus, mais ca ne justifie pas a mon sens le switch que j'ai fait. Je me suis fait plaisir en revendant l'autre. Après en venant d'un s7 normal, là l'ecran est quand meme beaucoup plus grand, et je suis assez fan de l'onglet sur le coté c'est pratique, et surtout l'autonomie qui explose. Niveau perfs c'est la meme chose donc aucun argument a retenir la dessus. A noter aussi qu'il y a 64go dans le note d'origine, c'est confortable... mieux que les 32 que j'avais sur s7 edge. Donc c'est perso comme choix, Sachant que niveau perf c'est du kif.. conclusion du s7 edge au note 7 ca se discute du s7 au note 7 il y a quand meme du changement .... mais faut payer... Modifié 31 août 2016 par jkris95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.