LazyStyle Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Hello ! J'ai tardé avant de réaliser les mises à jours EMUI et je suis passé aujourd'hui en B371. Tout est au top cependant le nombre de sms envoyés entre chaque contact dans l'applicatoin Messagerie (Application sms standart) a tout simplement disparu et je n'arrive pas à trouver le paramètre me permettant de réactivé ce compteur. Si quelqu'un à une idée de comment faire, je suis preneur ! Merci d'avance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il me semble que l'option à disparu,j'utilise mood donc pas certains mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 en fait c'est possible,tu clic sur la photo à gauche du nom (si tu as une photo de ton contact mais pas obliger)une fois fait tu clic dans menu en bas à droite et tu supprimes les activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.