olfleouf Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis avec la batterie depuis aujourd'hui je l'avais branché comme a chaque fois sur mon alume cigare pour eviter que le tel ne se decharge pendant mes trajets. Sauf qu'aujourd'hui il ne s'est pas rechargé et a chauffé vraiment donc arriver chez moi je le branche sur le transfo d'origine et la il ne detecte pas que je l'ai branché. J'ai essayé avec 2 autres transfos mais ca ne change rien. Je trourne avec la stable 7.5.3.0 et kernel radon 2.4.si vous avez une solution merci. Modifié 31 août 2016 par olfleouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, La LED de notification s'allume ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Jai eu la led rouge quand jetais a 3% la il est completement decharger quand je l alume il est a 1% la led oscille rouge pendant 10s et plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai eu un probleme similaire Branche ton chargeur, puis le cable USB (verifie qu'il fonctionne bien le cable) Ensuite branche ton tel... la LED s'allume....et s'eteint Debranche et rebranche et recommence... La LED va s'allumer, petit a petit, un peu plus longuement Recommence jusqu'a ce que la LED devienne fixe et reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Merci je viens de tester mais aucun changement pas de led.je constate juste que le telephone chauffe.faut que je commande une nouvelle batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il est éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 @jordandroidOui complètement déchargé .jai ouvert la bete pour voir si la batterie etait gonflée ou signe exterieurs mais rien d'anormal. je ne peux plus rien faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Y'a deux idée as tu un voltmètre ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) @jordandroidNon mais jinvestierai peut etre. Peux tu me présiser ces 2 idées? Modifié 2 septembre 2016 par olfleouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Déjà mesurer le voltage à vide (faut enlever la batterie ou au moins faire un test téléphone éteint) voir le voltage de la batterie en fonction de ça voir si la technique pour relancer la batterie marcherais pas Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 As tu un lien que je puisse suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Un lien de quoi ' Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 @jordandroid si la technique pour relancer la batterie marcherais pas Quelle est la technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Faudrait changer la batterie Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Après 20 jours d'attente, je viens de recevoir ma nouvelle batterie, le téléphone remarche je dis cool c’était donc juste ça . Mais je me suis dit , je vais quand même essayer de la charger et la j'ai aucun icône de chargement ... j'ai essayé plusieurs chargeurs de 2A, 1 de 1A , sur l'usb du pc, mais ca ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Ton adaptateur allume cigard a cramé ton convertisseur USB ou ton port USB ...ou il avait une faiblesse...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 @jordandroid oui c'est ce que j'ai supposé. Plus cas attendre le nouveau Usb dock charger commandé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bon bâ je viens de recevoir tte la carte USB et toujours pas de charge..... J'ai vue que que pouvais faire une mise a jour via ota mais elle ne s'applique pas la batterie est inf a 30%.j'ai tenté de brancher sur mon PC mais pas détecté.j'ai plus d'idée... @jordandroid oui c'est ce que j'ai supposé. Plus cas attendre le nouveau Usb dock charger commandé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Pas d'idée je peux pas t'aider desolé...Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.