Zacles49 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, On vient de m'offrir un SAMSUNG S6 - Modèle SM-920F. j'ai fait la demande d'une carte SIM Nano chez FREE. J'ai bien activé la carte SIM chez FREE mais quand je souhaite passer des appels, le téléphone affiche une erreur "non enregistré sur le réseau". En regardant sur les paramètres du téléphone, j'ai vu que dans la rubrique "A propos du Téléphone" il était indiqué United Arab Emirates. Quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que je dois ou peux faire ? la Hotline FREE est injoignable !! Merci à vous PS : je joins une capture d'écran de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Commence déjà par mettre la dernière version de la Rom française XEF : http://www.sammobile.com/firmwares/download/74283/G920FXXS3DPF1_G920FOXA3DPDP_XEF/ Il te faut créer un compte sur sammobile pour télécharger la Rom, puis suis les instruction plus bas, tout est expliqué. Après ça, tout rentrera dans l'ordre. La découverte du réseau est bien sur Auto ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacles49 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour Toutoune28, Merci de tes informations. Nous avons appris que FREE a bloqué le téléphone car l'IMEI serai blacklisté. j'ai positionné une autre carte SIM (orange) et le téléphone fonctionne correctement !!! j'ai donc rappelé FREE mais ils veulent absolument rien savoir. Aurais-tu STP une orientation à me donner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Change d'opérateur. Il n'y a rien à faire d'autre dsl pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.