Altarumba Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Malgré mes grosses mains, je trouve le bouton du volume mal placé. En conversation, celui qui tombe sous la main c'est le bouton power avec les effets que cela implique... Savez vous si on peut gérer le volume avec le capteur d'empreintes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Non, pas de réglage du volume directement du capteur d'empreinte Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Tu as raison, je trouve cela chiant aussi d'avoir le bouton power sous le doigts en conversation. Les boutons du volume sont mal placés. Mais on ne peut pas gérer le volume à partir du capteur d'empreintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.