Altarumba Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Malgré mes grosses mains, je trouve le bouton du volume mal placé. En conversation, celui qui tombe sous la main c'est le bouton power avec les effets que cela implique... Savez vous si on peut gérer le volume avec le capteur d'empreintes ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
almarc Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Non, pas de réglage du volume directement du capteur d'empreinte Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest framboisette601 Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Bonjour, Tu as raison, je trouve cela chiant aussi d'avoir le bouton power sous le doigts en conversation. Les boutons du volume sont mal placés. Mais on ne peut pas gérer le volume à partir du capteur d'empreintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts