Dydoudydy Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé un moyen d'accéder et de parcourir les fichiers constructeur du Honor 7? Je veux dire par là les fichiers inclus en réglage d'usine. Pour ma part je recherche les fichiers audio des alarmes, car je voudrais appliquer le "Huawei Alarm" en sonnerie par défaut. J'ai beau parcourir chaque dossier de l'explorateur de fichiers, impossible de mettre la main dessus Can someone m'aider? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Salut. Pour y accéder il faut rooter l'appareil, sinon ils ne sont pas visible ni accessible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dydoudydy Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Ah m****. Je crois que j'ai la flemme Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 (edited) Salut, pour pouvoir accéder aux fichiers système, tu dois simplement installer un autre "explorateur de fichier". En gros, l'explorateur natif masque la plupart des dossiers, il te suffit donc d'installer un qui ne les masque pas (e.g. ES Explorateur de Fichier). Ensuite, les fichiers audio sont normalement stockés dans /system/media/audio. Et vu que tu as le droit en lecture, tu devrais pouvoir copier coller le(s) fichier(s) souhaité(s) dans un dossier plus simple d'accès Edited September 2, 2016 by f380cedric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 (edited) Bonjour @Dydoudydy Ton bonheur dans le fichier joint j'espère. ( Remerciements à Dedovec XDA: ringstones HP9) Cdt audio.zip Edited September 6, 2016 by nico97470 Oubli de la source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts