gizmot Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci pour votre forum que j'ai déjà bien limé alors que je suis pas encore détenteur du galaxy S. Vu que la ptite bête arrive sous peu... j'ai une question simple à laquelle je n'ai toujours pas réussi à trouver de réponse exact. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fouillé (lexique, topic, etc.) ;) Alors ma question est : - Qu'est ce que le fichier PIT ? Tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 En fait, à mon sens, c'est le fichier qui permet la re-partition du téléphone et la mise en place par la suite du système le code. Odin s'occupe d'exécuter. C'est pourquoi il ne vaut mieux pas se tromper de PIT ; rien n'est irréversible (ou presque) juste qu'il faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Alors comment savoir quel fichier PIT choirsir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu as tout ça bien expliqué sur http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Fichier pit, c'est un fichier qui sert au flash point barre c'est tout! si tu ne le mets tu rates ton flash! C'est comme ça! rien à dire de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok merci pour vos réponses ! Alors ayé j'ai ma réponse. Le fichier PIT est dépendant du framework à installé et est indépendant du téléphone à flasher. Merci, J'espère recevoir mon tel cette après midi pour avoir le temps de faire joujou ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 le PIT dépends du firmware, tel firmware utilise tel PIT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantémor Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Fichier pit, c'est un fichier qui sert au flash point barre c'est tout! si tu ne le mets tu rates ton flash! C'est comme ça! rien à dire de plus ;) c'est bien de vouloir comprendre les choses, plutot qu'executer sans reflechir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui il existe même un pit que personnes utilise et personnes ne sais a quoi ou qui il serre lol le 513 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad7778 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Salut la compagnie, pour info sur mes Galaxy s4 + 6 , je suis un maniaque du test ^^ J'ai du re flasher une bonne 10zaine de fois le fichier PIT et 0 problèmes donc no soucy for that my friends ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.