titi27 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, J'hésite entre le Redmi note 3 pro et le redmi note 4. Y a t-il une vraie différence ? L'APN est-il de meilleure qualité ? Sera t-on aussi obligé de bidouiller les ROM ? Et quand sortira la version pro de ce redmi note 4 ? Merci d'avance pour vos réponse à mes (nombreuses) interrogations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 regardez ici: http://www.xiaomidevice.com/xiaomi-redmi-note-4-pro.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_newbie_pro Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 C'est un peu le borde là... Je vois des Redmi note 4 pro avec caméro 13mpx, d'autres avec 16mpx sur le même nom, la majorité avec 3gb de ram, ton lien donnant 4gb... Et aucune annonce du pro ? ça pousse comme les champignons les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Va sur le site kimovil tu as toutes les infos sérieuses et les avis des utilisateurs : http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-4-3gb-32gb Selon Hong Kong goldway un vendeur aliexpress la version avec la official global ROM devrait arrivé dans 2-3 semaines. Par contre pour la version pro aucune info, on sait même pas s'il y en aura une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 C'est bien 3gb/64gb avec un apn de 13mpx. Après il n'y a pas l'air d'y avoir de grands changements par rapport au redmi note 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Le plus grand changement c est surtout la position du haut parleur qui est mal placé sur le 3 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Qu'en est-il de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Sur le note 3 pro c'est du très très bon Je pense que ça ne doit pas être si éloigné. Attention aux sites comme geek buying qui propose le pro qui n'est pas le pro en fait, et donc en Mediatek Modifié 17 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 alors j'ai un redmi note 4 depuis 10 jours j'avais la rom d'origine (chinois/anglais) je suis passé à une rom internationale c'est plus confortable. Je peux pas comparer au note 3 par contre pour l'autonomie je suis un utilisateur qui sollicite pas mal son smartphone du coup je suis pas mécontent Je tiens facilement 24h en semaine et plus le week end (quand je suis à la maison je suis plus sur pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarks76 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Je viens d'un xperia SP et l'autonomie ba ca a changé ma vie. En l'utilisant plus que correctement (jeux entre autres) il tient facilement les 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.