fx3006 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, Mon note 7 marche plutôt bien et je n'ai pas fait la mise à jour. Mais quand je joue a hearstone le téléphone subit des ralentissements pendant les animations et c'est très gênant. Ça fait mal aux yeux et pour le prix de 859 je ne trouve pas ca très serieux. Avez-vous le même résultat? Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, Attention a ne pas confondre un jeux mal optimiser et un téléphone pas assez puissant. Le téléphone viens de sortir, le jeux n'a peut être pas était mis a niveau pour tourner correctement sur le Note 7, pour ma petite expérience eprso, PC avec 3000euros de pièces hardware dedans, je me prend un jeux basique et la catastrophe sa ram ces degeux, et oui jeux mal optimiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Le jeu marche nickel sur note 3 mais pas sur note 7... Ce n'est plus une question d'optimisation du jeu mais le telephone qui nest pas capable de supporter le jeu correctement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Non ces que la mise a jour du jeux pour tourner correctement sur le note 7 n'est peut être tout simplement pas encore sortie, ces un processeur et un gpu différent donc la les dev du jeux doivent sortir la version qui colle parfaitement au Note 7, il faut être patient, la sortie officiel (d’ailleurs repousser) du note 7 était le 2/09/16, donc aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Si c'est une question d'optimisation Un Galaxy S7 est capable de faire tourner les jeux du moment, donc pas de raison qu'un Note 7 n'en soit pas capable. Un peu de patience, il y aura certainement des mises à jour améliorant les performances, c'est comme ça chaque sortie. A noter que tu peux passer la résolution de ton écran en full HD si tu veux améliorer ton expérience de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 comment on le passe en full HD d'ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Dans les Paramètres / Affichage / Résolution d'écran. Tu peux même passer la résolution en 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ah oui pas mal du tout sa je n'avais meme pas encore vue cette option, bon visiblement de base il est en WQHD. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, Jack Bauer a dit : Si c'est une question d'optimisation Un Galaxy S7 est capable de faire tourner les jeux du moment, donc pas de raison qu'un Note 7 n'en soit pas capable. Un peu de patience, il y aura certainement des mises à jour améliorant les performances, c'est comme ça chaque sortie. A noter que tu peux passer la résolution de ton écran en full HD si tu veux améliorer ton expérience de jeu. Étonnant quand on sait que le téléphone utilise une version Android identique au S7 et des composants similaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Mais la carte mère n'est pas du tout la même, même si le plus gros est identique, la carte mère joue un rôle important et peu justifier cela, sinon ça serait trop simple, on prend la rom du s7, on lui met les outils spen plus le scanner iris et c'est fini. Non, trop facile. Chaque téléphone à sa propre rom et son propre kernel, ce n'est pas pour rien. Le téléphone viens tout juste de sortir, il faut un petit moment pour apporter de la maturité et stabilité à la rom. Modifié 2 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Je viens d'essayer et aucun lag. Pour info, j'ai fait la mise jour et j'ai redémarré le note après installation du jeu et c'était noté optimisation d'une application Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.