BaptisteTheFly

Fabrication d'un cardboard

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je fabrique actuellement 2 exemplaires d'un viewer cardbaord. J'ai un souci avec le bouton.

Qqn a t il deja construit par lui meme (à partir des plans google) un cardboard V2 2015 avec le bouton?

Avez vous un cardboard acheté qui pourrait servir de référence?

Mon pb plus en détail:

il semble que le bouton soit recourvert de qqchose de conducteur. Je ne comprends pas les plans Google à cet endroit. La doc me semble flou. Il y a aussi ce qu'ils appellent un "conductive pillow" qui sert de ressort au couton pour revenir en position initiale une fois qu'on a appuyer dessus. Je ne vois pas trop ce que c'est.

Merci de votre aide

B.

A carrefour il y a un cardboard en vente pour 3€ au lieu de 10€ actuellement.

D'exellente facture, il fonctionne bien. Utilise de l'aluminium pour être conducteur.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Judeh
      Bonjour à tous et toutes, 
      Depuis quelques mois j'ai un problème de stockage et ne sais pas comment le résoudre. Mon téléphone affiche que le stockage interne est presque complet alors qu'il y a apparemment beaucoup d'espace libre pour chaque catégorie. J'ai mis les captures d'écran pour plus de clarté. 
      J'ai vidé les thumbnails dans le DCIM, vidé les caches. Éliminé les apps qui n'étaient pas utiles ou trop peu utilisées. 
      J'ai maintenant peu d'applications, je fais régulièrement le tri des fichiers audio, photos etc. Mais le stockage interne reste saturé. 
      (j'ai de la place sur ma carte SD, mais j'aimerais bien quand même régler ce problème interne) 
      Quelqu'un aurait une autre piste ? 
      Mille mercis !! 
      (J'ai recherché sur plusieurs forums) 

• By brajaq
      Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir déverrouiller un Honor 8A par schéma, mais il n'y a pas ce mode, seulement smart lock, code, reconnaissance faciale et empreinte digitale. Est-ce normal ?
    • By disailleur
      Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la connexion (le dernier pointillé clignote pendant plus d'une demie heure), sur le smartphone je vois deux objets bluetooth : Gear S3 (ad31) et Gear S3 (ad31) LE. Le deuxième est inaccessible et le premier a une icône casque audio. J'avais un Samsung fit 2 installé sans pb, j'ai tout désinstallé avant de commencer avec le frontier.
      Si quelqu'un avait une idée.
      Bonne journée.

Édit : 
      ne cherchez plus (si vous cherchiez 😒!). J'ai acheté un smartphone Samsung à contrecoeur, surtout que leur helpdesk m'a renvoyé chez Nokia.
      Ce sera mon dernier Samsung, je ne supporte pas les surcouches, leur aide pour une montre qui est compatible depuis Android 4.4 n'a pas été à la hauteur.
    • By ARTHUR32
      Bonjour 
      Jai un Oneplus 5 android 9ONEPLUS A5000-23-190731
      Normalement je suis a jour au niveau des version
      J'ai plusieurs problème qui sont peut-être de même origine
      Il modifie mes paramétré tous seul: passe en mode avion, ou mets le wifi sans raison, ou passe en économie d'énergie lorsque le paramétré n'est pas validé
      Auriez vous des explications ou des idées pour résoudre le problème
      Merci de votre aide

• By mimipinson70
      Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? cela fait 3 jours que je me prends la tête avec ce téléphone :

- qui ne trouve aucune connexion, alors que tout est renseigné, et qu'il est en wifi avec la box, - tous les widgets sont inactifs, par exemple météo : aucune donnée : si j'appuie dessus, je dois accepter la connexion internet au réseau, ce que j'ai fait cent fois, mais ensuite : page blanche. _ tous les widgets : utilisation des données : aucun - données mobile : rond blanc sur fond bleu foncé - wifi : rond et fond bleu clair, impossible de l'ouvrir - données en arrière plan : rond blanc sur fond bleu foncé   - système androïd : aucune autorisation (impossible de changer) etc...etc....   Pourtant mon redmi note 7 a bien été reconnu, toutes les informations du serveur, points d'accès, réseau : tout s'est renseigné tout seul  (je suis chez ORANGE).   Je ne comprends pas pourquoi l'accès au réseau n'a pas été également automatique ?????, et je ne sais pas le faire manuellement. Il y a un truc qui n'est pas normal, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est : ai-je appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas ? (dans les paramètres, j'ai fini par accepter tout partout où je pouvais le faire), cela n'a pas solutionné mon problème.   Je n'arrive pas à trouver la solution dans le mode d'emploi.   Bref, je suis bien coincée. Mon mari qui a un doro n'a eu aucun de ces problèmes, la météo de notre région lui a été immédiatement accessible.....   Ah et oui ! quand je reçois des sms, un nombre s'affiche sur l'icône de la page d'accueil. Egalement pour les appels téléphone. Par contre, pour les mails, rien ! pas d'avis de réception (avec un petit numéro sur l'icone). Au début, en appuyant sur l'icone, j'avais quand même accès à tous les mails reçus, mais depuis le 17 Août, je ne reçois plus aucun e.mail de ma boîte aux lettres gmail..... pas possible ! j'ai dû faire une grosse bêtises quelque part.....   Un dernier point : chaque fois que mon portable s'éteint, je suis obligée de retaper mon code secret pour ouvrir la page de garde, c'est vraiment lassant de devoir taper ça toutes les deux minutes, j'avais un vieux Alcatel one touch c5, je n'avais pas du tout cet inconvénient...   Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? (pour les jeunes c'est facile, mais j'ai 70 ans, et personne autour de moi pour m'aider....). Merci à ceux qui auront le courage de bien vouloir me guider. Bien cordialement,