helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon commençons, voici de quoi je parle: Ce message apparaît lorsque vous possédez un code CSC "XXX" et que le CSC "XXX" n'existe pas dans le dossier system/csc/ Il n'y a rien de grave à ce message, il ne gènera en rien au fonctionnement de l'appareil (si ce n'est les préréglages apn après un flash et la reconnaissance vocale qui comprendra rien) Pour effacer ce message rouge, il suffit de faire la commande *#272*HHMM# ou https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27019 et séléctionner le bon CSC (XEF pour la france). l'idéal est de le faire juste après un flash car ça fait un reset du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ah m****, si ça reset le tél je vais attendre un peu... je viens de refaire tout mon setup :( en tout cas merci bien d'avoir fait des recherches là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @helroz : merci de réduire la taille de la photo ;). Ma connexion a du mal ... et je ne dois pas être le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 c'est pas ma photo, j'ai repris un lien existant :P C'est modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, pour ma part, j'ai de XEH, XEO, XEZ mais pas de XEF. Est ce que XFE est la correspondance de XEF ? OUPS... trop vite, j'ai trouvé la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Seulement si t'es affricain ^^ Si tu n'as pas xef, ftm, sfr, bog, c'est que le csc est pas prevu pour la france. Ftm: orange sfr: sfr bog: bouygues xef: nu francais (englobe ftm, sfr, bog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Perso sur la JPK j'ai pas de XEF =) Du coup j'ai remplacer le KOR par XEU faute de mieux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.