Aller au contenu

Problème d'autonomie s7, la catastrophe !

Recommended Posts

Salut salut. 

J'ai un Samsung s7 depuis sa sortie, tout allez bien mais depuis quelques jours j'ai de gros soucis d'autonomie. Avant la batterie me faisais une journée et demis,  maintenant le téléphone me tient 8h maxi ! Je n'ai pourtant rien changé en med habitudes je ne comprend pas :/

A part la fonction "batterie"  dans le menu du téléphone ultra simpliste,  avez vous des conseils sur un logiciel qui serais capable le de me dire ce qui vas pas ? 

Merci ;)

Bonsoir,

J'ai le même soucis, sans rien faire je perds 40% en passant de 100 à 60% en une demi journée.

Il est neuf, cela fait quelques jours que j'ai ce problème.

Peut être un truc qui tourne en fond ?

Comment voir les applis qui tournent quand même même si on les ferme avec le bouton gauche en bas ?

Merci.

Bonjour à vous

J'ai eu le même soucis.

Le seul moyen a été de le renvoyer au SAV. La première fois ils n'ont rien trouvé et me l'ont renvoyé (téléphone parti une semaine déjà et bien sûr problème toujours d'actualité)

Seconde demande de renvoi avec insistance et reparti 20 jours au SAV.

Bonne chance les gars :(

Mais maintenant le miens est de nouveau totalement opérationnel. Peut-être que ça ira plus vite pour vous.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pareil de mon côté. Jusqu'à il y a encore quelques jours, tout allait bien avec une recharge tous les jours et demi et là, après 5h loin du chargeur, je perds 40% d'autonomie.

Ne serait-ce pas dû à une MàJ ?Je vois notamment que deux choses qui me bouffent principalement la batterie sont Android OS et Android System...

Merci de vos réponses ! :)

• 2 weeks later...

J'ai le même problème depuis hier soir. 

La batterie s'est vidée en 5h alors qu'avant elle tenait 1 à 1,5 jours. 

Le système Android creve le plafond avec un maximum de 38 %... De plus j'ai des bugs avec avec les notifications qui arrivent aléatoirement ou les bulles pour m'indiquer le nombre de messages non lu qui ne disparaissent plus... 

Je sais pas quoi faire entre attendre une mise à jour ou formater le téléphone 

Screenshot_20160930-153036.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...