Adalbert Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour je viens de me faire livrer un One plus 3 double sim, sur recommandation. Comment faire fonctionner le 3 ou le 4 et le faire apparaître sur l'errant quand je ne suis pas dans une zone avec internet. D'avance merci Citer
rocky77 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Et en français, ça donne quoi ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer
soldatcc Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour je viens de me faire livrer un One plus 3 double sim, sur recommandation. Comment faire fonctionner le 3 ou le 4 et le faire apparaître sur l'errant quand je ne suis pas dans une zone avec internet. D'avance merci Desolé je ne parle pas roumain Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
soldatcc Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Cela dit comme dit l'expression : tout les chemins mènent aux roms (on passe tous aux feux rouges) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.