Toto77100 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir a tous, J'ai décidé de me lancer dans la MaJ jour 7.0 d'android via OTA afin d'essayer de régler un problème de batterie mais rien n'y faire..... Bref le problème n'est pas là (enfin si quand même) Etant donné que je suis passé via OTA, est ce que je receverai Android 7 version public ou je suis condamné a resté dans le programme BETA? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir, La version distribuée actuellement via le programme beta est bien la version finale et publique d'Android 7.0 Nougat Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 D'accord, et pour mon problème personne ne peux m'aider? J'en peux plus, ça fait 3 jours que je gâche mes soirée a résoudre se pu*ù$^ù de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, je voulais savoir si la maj OTA poussé en automatique est déjà livré en France ? Merci Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonsoir, Oui la mise à jour a démarré en France, comme d'habitude c'est déployé au fur et à mesure... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Y'a t-il moyens de se faire rembourser son 6P acheté sur Amazon? J'hésite, soit tenter de l'envoyer en SAV Huawei (j'ai déjà un dossier chez eux) pour tenter une réparation, ou me faire rembourser pour en acheter un autre? Il chauffe comme pas permis et j'ai des bugs énorme concernant l'indicateur de batterie. J'ai tenté le hard reset plus le wipe cache partition, mais rien...je suis complètement perdu. Modifié 3 septembre 2016 par Toto77100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Tu peux te faire rembourser durant le délai de rétractation mais me semble que ça fait plus de 14 jours non ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je ne pourrai plus après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Tu peux toujours les contacter mais à mon avis ça sera direction le SAV... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je pense que c'est ce que je vais faire. Il chauffe comme c'est pas permis (en regardant youtube je ne pouvais plus le porter tellement il était chaud) Et j'ai des pertes de batterie de 2% voir 3% comme ça.... Ils le prennent en SAV pour me le réparer ou on fait un simple échange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Visiblement du retard ?Google déploie enfin les images d’usine Android 7.0 Nougat sur son Nexus 6P : https://www.frandroid.com/marques/google/376461_google-deploie-enfin-images-dusine-android-7-0-nougat-nexus-6p (via @twandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.