Deant Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je viens ici vous voir car j'ai un gros souci ; J'étais sur Oxygen et j'avais donc le Recovery Oxygen j'ai voulu tester H2OS en téléchargeant la ROM depuis le site de H2OS et cette dernière ne me convenant pas j'ai voulu repasser sur Cyanogen en téléchargeant la ROM et le Recovery depuis le forum OnePlus j'ai ensuite essayé un flash du Recovery et de la ROM via fastboot étant donné que ça ne fonctionnait pas, j'ai essayé de flasher la ROM via adb sideload et même de la flasher depuis le Recovery Oxygen (sait-on jamais...) dans un ultime élan de désespoir j'ai testé de dézipper la ROM et de flasher les diverses partitions à coups de "fastboot flash system system.img" et autres... et depuis il reste bloqué sur le Logo OnePlus "Powered By Android" A l'aide ! Modifié 4 septembre 2016 par Deant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Salut, Un clean flash de la ROM depuis TWRP aurait du suffire. Flash la factory image et ton OPO sera comme neuf, tu trouveras un tuto ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deant Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour et merci de ta réponse, par contre impossible de flasher TWRP, je crois bien que tout mon problème est là... Pour ce qui est du tuto, je vais de ce pas y jeter un œil ! EDIT : Parfait, merci mille fois le tuto dont tu m'as fait part a très bien marché, mon OnePlus One est de nouveau vivant ! Modifié 4 septembre 2016 par Deant Resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 De rien, content pour ton OPO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.