CryingAngel Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour à tous. Sur Galaxy S7, j'ai eu une mise à jour du système il y a quelques jours, et depuis, l'option qui permettait d'allumer l'écran à l'ouverture du clapet ne fonctionne plus, et surtout, je ne retrouve plus cette option dans les réglages. Quelqu'un peut il m'aider ? En vous remerciant. Citer
CoolRaoul Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer
snakes2388 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 salut, c'est dans paramètre/accessoire . le clapet devrait y être pour l'activé en tous cas moi il y est et j'ai fait la dernière mise a jours. a++ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.