Wolfen38 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour, Quand je télécharge les maj de lineage, il ne me les installe pas en auto, je tombe sur twrp. Le problème, c'est que je ne trouve pas le fichier de maj qu'il a téléchargé, vous savez où il se trouve ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 Pour passer sous lineage Os il faut faire un wype data afin d'avoir une rom vierge puis au préalable avoir copié sur une SD la rom de lineage la plus recente ainsi que les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bno Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bonjour, j'ai suivi la procedure d'installation, l'os se lance bien, mais impossible de root le téléphone pour restaurer ma sauvegarde par titanium backup, ni a lancé ou reinstaller un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2018 Normalement tout fonctionne vu que le rom est a présent stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.