Wolfen38 Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Bonjour, Quand je télécharge les maj de lineage, il ne me les installe pas en auto, je tombe sur twrp. Le problème, c'est que je ne trouve pas le fichier de maj qu'il a téléchargé, vous savez où il se trouve ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 Pour passer sous lineage Os il faut faire un wype data afin d'avoir une rom vierge puis au préalable avoir copié sur une SD la rom de lineage la plus recente ainsi que les Gapps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bno Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour, j'ai suivi la procedure d'installation, l'os se lance bien, mais impossible de root le téléphone pour restaurer ma sauvegarde par titanium backup, ni a lancé ou reinstaller un recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted January 1, 2018 Author Share Posted January 1, 2018 Normalement tout fonctionne vu que le rom est a présent stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts