padaboum Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour ; J'ai essayé d'installer les versions différentes twrp 3.0.1.0 ; 3.0.2.3 et 3.0.2.0 et lorsque mon smartphone redémarre j'ai un écran rouge qui n’arrête pas de clignoter et impossible de l’arrêter . J'essaie plusieurs fois de le redémarrer avant de pouvoir le mettre en mode download . Quand j'y arrive je réinstalle une version originale avec odin puis après tout fonctionne normalement . J'ai donc ensuite rooté mon smartphone et installé la version 3.0.0.0 et là tout fonctionne . J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas installer les versions supérieurs à la v 3.0.0.0 ?? Avez vous connu ce genre de soucis aussi ? Si oui quelle solution me recommandez vous ?? Merci d'avance de vos réponses . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padaboum Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, padaboum a dit : j'ai oublié de vous dire que j'ai du faire 6-7 fois l’expérience avec les versions twrp supérieures à la 3.0.0.0 et toujours le même probleme . Modifié 3 septembre 2016 par padaboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.