Jumbo Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis qu'on peut trier les favoris, ça n'a jamais fonctionné sur aucune des versions que j'ai utilisé. J'arrive à déplacer les favoris, clic sur "Modifier" puis déplacement par glissé, puis clic sur "Fait". Ça fonctionne, mais une fois sorti des favoris, quand j'y reviens, le tri est perdu, tout est revenu comme avant. Je n'ai modifié aucun droit sur les fichiers, tout est d'origine (CGE v3 actuellement, mais c'était pareil avec d'autres versions d'autres sources). Ça marche chez vous ? Modifié 18 septembre 2016 par Jumbo Changement du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je suis sur la 3.9.8 v5 et je ne vois pas d'options pour les deplacer. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est peut-être depuis la v4. Quand on affiche les favoris, il y a un bouton "Modifier" en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Sur la v 3.xx, ca n'existait pas . C'est apparu d'abord sur les versions iOS d'Apple ; puis, depuis la v4, l'option existe sur Android . Mais, comme @Jumbo, je n'ai jamais, moi non plus, réussit a conserver le tri de mes favoris (ni sur les versions officielles, ni sur les modifiées) Modifié 4 septembre 2016 par pascal_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Déjà merci, je ne connaissais pas la manipulation. Je viens d'essayer en mettant en début après le domicile 4 centres commerciaux. Je valide en cliquant sur Fait. Je sors de Waze, quand je retourne dans les favoris mes 4 centres commerciaux sont restés sagement à la place où je les avais placé. Je suis en 4.4 de Tamaris Modifié 4 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Sur la 4.4 de Tamaris on peut effectivement déplacer les favoris mais je ne sais pas comment faire pour la suppression éventuelle alors que sur la version 4.7 de CGE la suppression fonctionne. Je pense que cela est du a la version de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut Sur la 4.4 de Tamaris Il faut aller dans Favoris , Cliquer sur les 3 points en Face du Favoris désiré et on a 6 choix - Envoyer la position - Itinéraires - Infos - Planifier un trajet - Renommer le favoris - Supprimer Pour infos je n'arrive pas à planifier un trajet , j'ai un "Oups impossible de communiquer avec le serveur" Je viens de supprimer un favoris et cela fonctionne (sur la 4.4).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanzioetbibi Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 hello tout le monde comment classer les favoris automatiquement par ordre alphabetique svp avec la 4.8.0.2? sans avoir les deplacer 1 par 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Salut, Pour moi, le tri ne fonctionne toujours pas, même en 4.8.0.2 (cge). Le classement n'est pas mémorisé une fois sorti des favoris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) @fanzioetbibi Je crois pas que cette option de classement des favoris existe ! @Jumbo Pour moi avec la 4.8.0.2 de @cge ça fonctionne parfaitement est ce que tu valide ton choix par l'appui sur " Fait " en haut à droite ? Edit: je viens de voir un de tes post plus haut et donc je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi Modifié 20 septembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.