almarc Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, suite a l'achat chez Darty de l'offre Honor 8 et Harman Kardon Omni 10, il m'est impossible de faire fonctionner le téléphone avec l'enceinte. Que ce soit en wifi ou en Bluetooth, sur l'application HK Controler j'ai bien le morceau de musique en lecture mais je n'ai aucun son. Quelqu'un a t il une solution ? Apparemment le problème est récurrent depuis le Honor 7 sur le play Store Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 idem pour moi pas de son en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Hello, Je n'ai pas testé en Wifi mais pas de souci avec le Bluetooth pour ma part. Dans un premier temps j'appui sur le bouton de l'enceinte pour appairer en bluetooth puis je lance le bluetooth sur le tel (la première fois bien penser à appairer l'appareil dans les paramètres bluetooth). Par contre pour lancer mes musiques je ne passe pas par HK controler mais par l'application musique directement. Pas de soucis pour contrôler le son et lecture / pause depuis l'enceinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour idem pour moi tester en bluethoot classic aucun problème. En wifi j'ai tester mais effectivement pas de son qui sort je ne me suis pas plus pris la tète pour le moment mais je vais creuser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 J'ai réussi en Bluetooth mais sans l'application HK controler, comme indiqué plis haut avec le lecteur du tel. Par contre en wifi il y avait déjà le même problème avec le Honor 6. Je vais essayé de voir avec Darty, c'est bizarre de faire une offre d'un tel avec une enceinte qui ne fonctionne pas correctement ensemble Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Voici le carton, ils abusent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour à tous, Idem pour moi, fonctionne parfaitement en bluetooth mais inutilisable en wifi. Si quelqu'un a des avancés je serais preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) salut j'ai recu le pack tout a l'heure tout fonctionne pour moi aussi bien en wifi que en Bluetooth. j'ai tester avec l'iphone pour l'instant edit. j'ai tester avec le honor 7 et 8 ca marche pas Modifié 7 septembre 2016 par kalash element nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Fonctionne nickel avec honor 8 et lg g4... Bluetooth pour utilisation par le tel et wifi via l appli de l'enceinte... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 En wifi avec le Honor 8 ça fonctionne pour toi Roro ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 En wifi avec le Honor 8 ça fonctionne pour toi Roro ?? Le wifi c quand tu passe par l'appli harman/kardon Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Le wifi c quand tu passe par l'appli harman/kardon Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Oui exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garigreo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 bonsoir pour ma part pas de problème pour passé par "la dent bleu" que j ai testé avec mon Honor6+ puis avec le 8, mais j ai pas testé en wifi par contre pour ce qui est du colis je suis aller le chercher dans un point relais et quand le type m a donné le colis, je lui est dit cache doit y avoir un probleme c est pas le mien et c etait bien pour moi mais dans un carton de fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 En résumé, personne n'a réussi à faire fonctionner l'enceinte Harman Kardon Omni 10 avec le wifi et le Honor 8, merci Darty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 En résumé, personne n'a réussi à faire fonctionner l'enceinte Harman Kardon Omni 10 avec le wifi et le Honor 8, merci Darty ! Le wifi c par l appli... pas en direct avec le tel Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Le wifi c par l appli... pas en direct avec le tel Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Oui quand on parle de le faire fonctionner en "wifi" c'est bien par l'appli HK controller. Ça ne marche pour personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Voilà ! Merci. RoRo700, c 'est gentil de ne pas nous prendre pour des imbéciles en nous expliquant, deux fois, qu'il faut passer par l'application. ÇA NE MARCHE PAS ! Essaye et tu verras ! Modifié 10 septembre 2016 par crisrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Ne vous énervez pas LOL ! On ne s'est juste pas compris... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bon maintenant on centralise les infos, un tweet à Darty pour expliquer le problème (fait, pas de retour...) un mail à harman-kar (des retours ?), Honor doit être au courant grâce à ce sujet. Des idées pour faire fonctionner cette enceinte en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Pas de soucis en bluetooth, sans application particulière. Pas testé en Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Question bête (mais question quand même) quelqu'un a réussi à faire marcher diffuser de la musique sur l'enceinte via l'appli avec autre chose qu'un iPhone ? En gros, est-ce que le problème ne vient pas de l'appli Android ? Je trouverai cela bizarre que l'appli fonctionne correctement avec un autre tel mais pas avec le H8 (même si c'est possible)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Le Wi-Fi fonctionne correctement avec un LG spirit à 100 €, grr.... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Je pense que le problème vient du lecteur audio de Honor. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Normalement il n'y a pas de rapport avec le lecteur intégré. Même quand j'essaye de lancer une simple radio ça ne fonctionne pas. Je rajouterais même que j'utilise l'appli Sonos tout les jours (qui fonctionne exactement sur le même principe) et elle marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec le h8 mais j'ai essayé avec un s4 mini et c'est pareil. Affaire à suivre ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.