Aller au contenu

Offre Honor 8 et Harman Kardon Omni 10


almarc

Recommended Posts

Bonjour, suite a l'achat chez Darty de l'offre Honor 8 et Harman Kardon Omni 10, il m'est impossible de faire fonctionner le téléphone avec l'enceinte. Que ce soit en wifi ou en Bluetooth, sur l'application HK Controler j'ai bien le morceau de musique en lecture mais je n'ai aucun son. Quelqu'un a t il une solution ? Apparemment le problème est récurrent depuis le Honor 7 sur le play Store

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai pas testé en Wifi mais pas de souci avec le Bluetooth pour ma part. 

Dans un premier temps j'appui sur le bouton de l'enceinte pour appairer en bluetooth puis je lance le bluetooth sur le tel (la première fois bien penser à appairer l'appareil dans les paramètres bluetooth). 

Par contre pour lancer mes musiques je ne passe pas par HK controler mais par l'application musique directement. Pas de soucis pour contrôler le son et lecture / pause depuis l'enceinte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour idem pour moi tester en bluethoot classic aucun problème.

 

En wifi j'ai tester mais effectivement pas de son qui sort je ne me suis pas plus pris la tète pour le moment mais je vais creuser.

 

 

DSC_0114.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi en Bluetooth mais sans l'application HK controler, comme indiqué plis haut avec le lecteur du tel. Par contre en wifi il y avait déjà le même problème avec le Honor 6. Je vais essayé de voir avec Darty, c'est bizarre de faire une offre d'un tel avec une enceinte qui ne fonctionne pas correctement ensemble

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai recu le pack tout a l'heure tout fonctionne pour moi aussi bien en wifi que en Bluetooth.

j'ai tester avec l'iphone pour l'instant

 

edit. j'ai tester avec le honor 7 et 8 ca marche pas

Modifié par kalash
element nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pour ma part pas de problème pour passé par "la dent bleu" que j ai testé avec mon Honor6+ puis avec le 8, mais j ai pas testé en wifi

par contre pour ce qui est du colis je suis aller le chercher dans un point relais et quand le type m a donné le colis, je lui est dit cache doit y avoir un probleme c est pas le mien 

et c etait bien pour moi mais dans un carton de fou  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on centralise les infos, un tweet à Darty pour expliquer le problème (fait, pas de retour...) un mail à harman-kar (des retours ?), Honor doit être au courant grâce à ce sujet.

Des idées pour faire fonctionner cette enceinte en Wifi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (mais question quand même) quelqu'un a réussi à faire marcher diffuser de la musique sur l'enceinte via l'appli avec autre chose qu'un iPhone ? En gros, est-ce que le problème ne vient pas de l'appli Android ?

Je trouverai cela bizarre que l'appli fonctionne correctement avec un autre tel mais pas avec le H8 (même si c'est possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...