L3gende Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour. J'ai un problème pour lier mes applications "JEUX" avec mon google PLAY. J'ai changé de téléphone. Et j'aimerai récupérer le profil (donc l'ID) que j'utilisais sur mon ancien téléphone et l'utiliser sur le nouveau. Lorsque que je tente de faire le pairage on me propose d'entrer un nouvel ID. Or je veux juste récupérer mon profile d'avant. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Tu utilise le même compte Google sur les deux téléphones? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gende Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 On 04/09/2016 at 4:45 PM, indian65 said: Tu utilise le même compte Google sur les deux téléphones? Désolé du retard. J'ai changé de téléphone. les deux utilisent mon compte google. Sauf que l'ancien téléphone je ne l'utilise plus. Je n'arrive toujours pas à récupérer les données de mes jeux de mon ancien téléphone sur mon nouveau téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.