dominic89 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Depuis la mise à jour de cette version, je n'ai plus la 4G.. Et deux autres problèmes : la batterie se vide plus vite et la carte sd veut etre formatée... Question subsidiaire : à quoi servent les mises à jour si une fois effectuée c'est pire qu'avant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 pour la 4g , désolé j'ai pas ce souci mais pour la batterie, c'ets aussi l'impression que j'ai pour la carte sd , moi aussi ca m'a proposé de la formater, au final je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour, je me suis inscris pour commenter ton sujet : j'ai exactement le même soucis sur mon galaxy note 4 tout fonctionnait parfaitement, et le téléphone m'a proposé la MAJ marshmallow, ce que j'ai fait. Depuis plus de 3g/4g/mms avec ma carte sim numéricable parti en SAV samsung, revenu de réparation toujours pareil. testé avec une carte sim orange et la ok ... mais rien à faire avec ma carte sim numéricable qui fonctionnait très bien avant ! et qui fonctionne toujours très bien sur un autre téléphone ! Modifié 5 septembre 2016 par lirycm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour. De mon côté la mise à jour fonctionne très bien. Il faut impérativement formater la carte SD pour pouvoir l'utiliser avec Marshmallow. En général, je trouve le téléphone très fluide et meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 j'ai aussi constaté quelques problèmes depuis la mise a jour. carte sd vide lorsque le phone est branché sur un pc windows et charge très lente a tel point qu'il se vide si on utilise un application gourmande en parallèle. Je sens que je vais faire un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 21 hours ago, Kisame said: j'ai aussi constaté quelques problèmes depuis la mise a jour. carte sd vide lorsque le phone est branché sur un pc windows et charge très lente a tel point qu'il se vide si on utilise un application gourmande en parallèle. Je sens que je vais faire un factory reset. Tu as mis la SD en mémoire interne ou externe? SI interne c'est normal, seul ton téléphone peut la lire. Si externe, essaye la solution de ce topic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 On 05/09/2016 at 10:10 PM, lirycm said: Bonjour, je me suis inscris pour commenter ton sujet : j'ai exactement le même soucis sur mon galaxy note 4 tout fonctionnait parfaitement, et le téléphone m'a proposé la MAJ marshmallow, ce que j'ai fait. Depuis plus de 3g/4g/mms avec ma carte sim numéricable parti en SAV samsung, revenu de réparation toujours pareil. testé avec une carte sim orange et la ok ... mais rien à faire avec ma carte sim numéricable qui fonctionnait très bien avant ! et qui fonctionne toujours très bien sur un autre téléphone ! Résultat final : carte mère du téléphone changée par samsung pour un autre problème (capteur de pulsation cardiaque HS) retour SAV : toujours pas de 3g/4g expédition du message de réglage opérateur 3g/4g opérationnel de nouveau ! ? (pourtant je l'avais fait avant SAV) problème réglé de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Je pense aussi qu'il est nécessaire de faire un factory reset avec formatage de la carte sd après la mise à jour Marshmallow, ce qui évite les soucis. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/249572-De-l'intérêt-d'une-remise-en-état-usine-après-la-mise-à-jour-sous-Marshmallow-Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.