LeMagicien Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, J'ai reçu mon nouveau jouet, le One Plus 3 ce vendredi mais j'ai une question et je ne trouve pas de réponse sur internet. Ce qui me semble bizarre est qu'au niveau de l’appareil photo, lorsque je le lance, il y a une espèce d'auréole violet en mode nuit. Je m'explique, Essayer de poser votre téléphone sur une table par exemple et d'ouvrir l'application photo (je sais l'image sera noir lol) mais lors de l'ouverture de l'application durant une fraction de seconde, il y a cette fameuse auréole. Est-ce qu'une personne possédant le One plus 3 et ayant 1 minute à mon consacrer, pourrait faire le test et me dire si c'est pareil pour elle. Je pense pas que ça soit un défaut mais ça m'a direct intrigué. Un grand merci d'avance. Les vidéos valant plus que des mots, j'ai prix en vidéo le phénomène et j'ai poster cela sur mon compte YouTube : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour, C'est surement du à l'initialisation physique de l'appareil photo, j'ai la même chose sous Cm13 avec l'appli appareil photo d'OxygenOS. Donc pour moi c'est pas un problème, ça semble normal Modifié 4 septembre 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je n'ai pas ce problème je suis sous rom oxygenos 3.2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMagicien Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Merci Minux, je vais essayer avec une appli appareil photo de l'app store pour voir si ça fait toujours cet effet. @Corben: Merci pour la réponse qui m'inquiète lol..J'attends de voir si d'autre possesseur de One Plus 3 se manifeste J'ai encore quelques jours pour faire valoir me droit de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Pareil, même phénomène sous oxygen 3.2.4. C'est du à l'initialisation de la caméra. Rien à craindre. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMagicien Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Merci du retour rocky77, ça me réconforte mais étant mon première OnePlus, ça m'a direct choqué.. J'aimerai bien savoir pourquoi Corben n'a pas se problème..enfin si on peut appeler ça un problème Merci encore. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Même réaction en 3.2.4... J'avais pas fait attention. Une fois l'appli lancée et si je quitte/reviens dessus, il n'y a pas ce "phénomène". Donc +1 pour @rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMagicien Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, pyfrombzh a dit : Même réaction en 3.2.4... J'avais pas fait attention. Une fois l'appli lancée et si je quitte/reviens dessus, il n'y a pas ce "phénomène". Donc +1 pour @rocky77 Merci du retour pyfrombzh.. Moi comme tu peux le voir dans la vidéo, même je quitte et reviens sur l'application, j'ai toujours le même phénomène. Je vais aussi regarder sur le forum XDA Merci Modifié 5 septembre 2016 par LeMagicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 A mon avis c'est du au rétro-éclairage de l'appareil photo ou au flash qui s'active pour la mise au point Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.