Jean Obiwone Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un serieux problème, j'ai voulu installer la mise à jour officiel vers Marshmallow, sur un appareil rooté (j'étais sous Cyanogen 13), sauf qu'au lieu de mettre le zip sur la mémoire du téléphone, je l'ai installé sur la carte SD, et je l'ai exécuté avec TRWP, sans faire de wipe et tout nettoyage préalable (je sais j'ai fait n'importe quoi). Le zip s'est bien exécuté, et au moment de redémarrer, le téléphone vibre deux fois et j'ai un écran noir, impossible d'aller sur le bootlaoder, recovery, pas de connection USB dédtectée, l'écran reste noir tout simplement. Lorsque je branche le chargeur, il vibre à deux reprises et affiche la batterie, il n'y a aucune animation de la batterie, ni la led de chargement, il fait qu'un bootloop en affichant la batterie. J'aimerais votre aide pour m'aider à trouver une solution, pour faire un mega hard reset, ou réussir à vider la mémoire de la carte mère (comme lorsqu'on retire la pile d'une carte mère), ou toute autre méthode me permettant d'accéder au téléphone pour tout réinstaller convenablement. Merci par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Salut, Ton ZF2 est brick, il faut suivre ce tuto pour le récupérer : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-brick-soft-hard-bricked-zenfone-2-t3284256 Toutes les personnes qui utiliseront TWRP pour upgrade vers MM stock rencontreront la même mésaventure. Bon courage. Édit: https://forum.frandroid.com/topic/248031-mon-asus-zenfone-2-ze551ml-ne-démarre-plus/ Modifié 6 septembre 2016 par Caliente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Obiwone Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Merci Caliente, Je vais essayer la procédure en espérant que ça marche. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Obiwone Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) J'ai suivi toutes les étapes cependant le téléphone n'est pas détecté par l'usb, pourtant dès que je le branche il vibre. Modifié 4 septembre 2016 par Jean Obiwone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.