clopporte Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjours la question a surement déja était poser je suis passé en JM1 via la mise a jours de kies , et il possible d'instaler un lag fixe si je suis bridé ? une autre petite question j'adore l'idée du pulze pour les texto d'origine y t'il un moyen pour le garder avec handcent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 clopporte : je te conseille d'appliquer déjà le fix pour récupérer les trois boutons (cf mon tuto). Pour le lagfix, y a aucun souci. Cependant, si ton tel est toujours bridé et que ça rate --> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 j'aimerais beaucoup le suivre , mais déja j'étais limite sur la mise a jours vraiment pas sure de moi pour le jm1 donc malgré que ton tuto est très bien réalisé ( bravo) je ne suis pas sure de pouvoir le realisé lol j'ai l impression que c'est plus risqué que de mettre un lag fixe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 coucou me revoila lol j'ai finalement installer le fixe pour les 3 boutons , tous c'est bien passer , je me pose la question je suis en jm1 que me conseiller vous ? simplement un lagfix pour attendre froyo , ou mettre une jm8 ? j'ai encore une petite question si je passe simplement en jm8 quand la rom froyo officiel va sortir via kies , je vais devoir faire quelque chose ? ou je vais pouvoir mettre directement la rom officiel ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 coucou me revoila lol j'ai finalement installer le fixe pour les 3 boutons , tous c'est bien passer , je me pose la question je suis en jm1 que me conseiller vous ? simplement un lagfix pour attendre froyo , ou mettre une jm8 ? j'ai encore une petite question si je passe simplement en jm8 quand la rom froyo officiel va sortir via kies , je vais devoir faire quelque chose ? ou je vais pouvoir mettre directement la rom officiel ? Merci a vous A mon avis, je trouve mieux que tu restes en JM1 avec un lagFix qu'en JM8! Et attendre la 2.2 de chez Samsung! car pour moi Froyo est encore instable et surtout moins conseillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.