aminejaballah84 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour a tous, Mon galaxy note 5 est volé!! ça fait 04 jours que j'essaye de le suivre avec mon compte samsung (find my mobile samsung :traçage du mobile) sans succés aujourd'hui mon telephone ne figure plus dans mon compte (le voleur a certainement effacé mon compte du telephone). j'ai essayer avec mon compte gmail de le localiser aussi sans succées. Pouvez vous m'aider si je peux récupérer le téléphone sur mon compte afin de le localiser ou y a t'il un autre moyen. pour le localiser (avec le numéros de imei par exple?) merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 A priori, là, seul ton opérateur sera en mesure de le localiser à la demande de la police. Il te faut donc préalablement déposer une plainte pour vol. Mais bon, ne te fais pas trop d'espoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.