Evanns Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Quelqu'un saurait si il y auras une nouvelle mise à jour pour le P8 ? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton63 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 18 heures, Evanns Bsredx a dit : Bonjour, Quelqu'un saurait si il y auras une nouvelle mise à jour pour le P8 ? Evanns D'après ce que j'ai pu voir pour le P8, non si vous avez la version EMUI 4.0.1 android 6... c'est la dernière mise à jour... pas vu d'autre pour le P8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, Cela dépend quel version de firmware tu as (la dernière en OTA est la B370 qu'on obtient même à partir de la b200), par contre pour la version EMUI, la dernière est 4.0.1 pour le P8 mais on aura peut être EMUI 4.1 avec Nougat si Huawei dote le P8 de ce dernier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Le support du P7 est stoppé sous Lollipop avec une mise à jour de sécurité datée de décembre 2015. Je pense qu'on aura une mise à jour de sécurité "fin d'année" et rien de plus. C'est ce qui me fait attendre avec impatience le prochain "Pixel Phone". Le support y est plus rapide, et surtout la communauté assure le portage d'AOSP une fois le support officiel terminé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le support du P7 est stoppé sous Lollipop avec une mise à jour de sécurité datée de décembre 2015. Je pense qu'on aura une mise à jour de sécurité "fin d'année" et rien de plus. C'est ce qui me fait attendre avec impatience le prochain "Pixel Phone". Le support y est plus rapide, et surtout la communauté assure le portage d'AOSP une fois le support officiel terminé. Je parle du p8 Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, Evanns Bsredx a dit : Je parle du p8 Evanns Vi, je sais, mais il n'y a pas de raison qu'ils "changent" pour le P8.... Si ça se trouve notre mise à jour de sécurité "1er juin" sera la dernière sauf bug sécuritaire majeur (c'est une faille de sécurité majeure qui a entraîné la mise à jour du P7 l'année dernière). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Une nouvelle mise à jour est disponible pour le P8 incluant le patch de sécurité de Septembre;)http://www.huaweiblog.de/software/firmware/firmware-leak-huawei-p8-update-b380/Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Je viens de faire cette mise à jour en B380 à partir de la version B370 et tout s'est bien passé, sans perte de données. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de refaire un "factory reset" pour optimiser le fonctionnement après la mise à jour. Le phone a l'air d'être encore plus fluide qu'avant à l'usage. Modifié 8 octobre 2016 par Jack_capvil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.