Marindeaudouce Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei Mate 8 version NXT-DL00C17B172. J'avais commandé une version NXT-L29, mais visiblement je n'ai pas reçu la bonne version... Quelles sont les différences entre une version NXT-L29 originale et une version chinoise DL00 que l'on modifie pour avoir une L29? Je ne sais pas si je ferais mieux de renvoyer cette version pour commander une européenne, ou essayer de passer en L29. De plus, je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour passer d'une version à l'autre, j'ai vu les tutoriels proposés mais je ne sais pas lesquels suivre (je suis une néophyte, en effet!) Pourriez-vous m'aider? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 hello passe par celle ci et surtout prends le temps de lire et de poser des questions si tu ne comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marindeaudouce Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, luneo a dit : hello passe par celle ci et surtout prends le temps de lire et de poser des questions si tu ne comprends Merci beaucoup, je poserai mes questions sur le sujet du tutoriel si j'ai un problème ! Une autre question, étant actuellement en version DL00C17B172, est-ce que je peux passer en L29C432B320 sans problème avec ce tutoriel ou je dois faire une manip particulière? (je crois avoir compris que ma version actuelle B172 est en EMUI 4.0 et que B320 me fait passer en 4.1, je ne sais pas si ça peut interférer) Modifié 9 septembre 2016 par Marindeaudouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 hello si tu suis le tuto oui tu peux passer ton phone en NXT-L29C432B320 et du coup EMUI 4.1 tu peux aussi tester en C432B180 et garder emui 4.0 le passage en B320 re bloque le bootloader donc garde bien ton code quand tu l'auras obtenu avec dc unlocker . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.