Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Hello tous :) Voilà je suis passé sous JPK et mon soucis actuel ... D'une part je ne vois plus "Wikango" ni "Pure Calendar" ... Donc je ne sais pas si cela vient d'un soucis de fix market ou autre, si quelqu'un sait me dire quoi à ce sujet =) Merci à vous! Modifié 25 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, as-tu les applis 20 minutes et/ou L'equipe.fr? Sinon au pire, ça te coute rien de faire un fixe market suivi d'un Wipe Cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ya un "20min/cyrill baur" et aucun l'equipe.fr par contre Pour le fix market ... je suis aller voir Eris market sur le market, mais c'est indiqué "Eris users, running rooted 2.1" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon ok alors le 20min c'est pas mon 20 minutes que je dis moi... De plus pas l'equipe.fr donc t'as besoin d'un fix Market! Un bon coup d'Eris Market, mais il te faut être root! Tu l'es? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Root et lag fix oui, mais leris market c'est pour du 2.1 et foryo c'est 2.2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Euhhh ah j'y avais pas pensé à ça... Oui froyo c'est 2.2! Essaye quand même su ton 2.2, ça coute rien... edit : tiens tu trouvera l'appli directement là : http://www.multiupload.com/9EKQHUMGOT ;) Modifié 25 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai appliqué le Fix Market avec Eris Market (en suivant le tuto sur le forum) sur ma JPK et tout à bien fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Re, uep tu me prend de juste =) Je viens de le faire, cela semble aller sans soucis ! Merci JC ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) J'ai appliqué le Fix Market avec Eris Market (en suivant le tuto sur le forum) sur ma JPK et tout à bien fonctionné ;) +1 moi aussi j'avais genre 20 000 et quelques applications quand je tapais "A" donc j'ai compris qu'il fallait appliquer le fix market. Et ça a bien fonctionné plus de 40 000 maintenant ;) Modifié 25 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Cool, tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) bonjour j'ai le même soucis de market par contre quant j applique eris market je vérifie mon cache pour le vider mais c déjà vide et je tente de relancer le market et la drame ^^ plus d accès o market genre message d erreur me disant le market a du ce fermé ^^ la seul solution que j ai trouver pour récupérer le market et de reflasher et tous le reste ^^ root /lagfix ^^ aurais tu une autre solution pour le market svp ? rectification après un cachecleaner et reboot tous remarche et avec toutes les applications du market dispo :) Modifié 27 septembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.