Aller au contenu

gros consommateur d'energie


Recommended Posts

bonjour

 

je suis possesseur du 5C depuis une semaine et e suis surpris de voir la batterie descendre a cette vitesse au ccours de la journée

 

juste téléphone et sms , je ne joue pas et peu d'internet (forfait free a 2 €)

 

je commence a 5h le matin et a 17h le soir , elle  est a 60 % , sachant que je reçois  15 appels de 2minutes et j'en passe 10 de moins de 2 min et 30 sms environ , et consultation de l'ecran environ 30 fois 

n'y aurait il pas une configuration qui permette d'economiser l'energie ?

 

merci 

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder le mode de consommation dans Paramètre, Paramètre avancé, Gestion de la batterie, Mode de gestion d'alimentation et sélectionner Intelligent si ce n"est pas déjà fait. Tu peux aussi voir qu'est ce qui consomme (peut être excessivement) dans niveau de consommation au même endroit.

 

Honnetement, je sais pas si c'est anormal ou pas, j'ai l'habitude de charger quotidiennement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui, commencer par regarder ce qui consomme dans "niveau de conso", et éventuellement désinstaller l'appli énergivore,

Bien optimiser le paramétrage, et les options demandent un peu de temps à apprivoiser l'ensemble.

Chez moi, aucun souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...