tch Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour J'ai donc vu le resumé de l'iphone7 et je me demandais comparativement ce que le s7 a. Attention mon but n'est pas de faire de la pub a apple mais savoir ce que j'ai! Par exemple si on lit ca , on a pas les memes infos. Led: la on a un flash 4 led et le s7 ? Flash 4 leds : jamais entendu parlé de ca Grand angle? Teleobjectif? Stabilisation optique je sais qu'on l'a. Ils ont aussi parlé de bookeh. etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Yop, c'est bien beau 4 leds mais l'iPhone a une moins bonne ouverture. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Oui donc le s7 a quoi a coté? combien de led?grand angle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Une seul Led. Largement suffisante au passage... Ouverture de 1.7 dual pixel Pas de grand angle. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 La caméra avant à un grand angle par contre, utile pour les selfie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.