Cmoi Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, Oups, je me demande si j'ai pas brické mon tél... :( Je voulais faire le tuto d'Akex pour avoir accès aux modes download et recovery. J'ai donc commencé par enlever le fix RyanZa. J'ai commencé le tuto http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=349. Problème, le tel reboot mais reste sur le S qui scintille. J'enlève la batterie et le reboot, rien à faire pareil.. Vous en pensez quoi retour SAV? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu as trouvé la reponse tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ya de forte chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boite à Bazar Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est marrant, j'ai aussi brické mon premier Galaxy s en voulant retirer le fix de RyanZa... J'ai rencontré pas mal de monde ayant eu le même soucis. (Coup de chance, mon téléphone avait moins de 7 jours et en plus j'ai eu le droit à une version qui permet l'accès aux modes download et recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 As-tu le débogage USB d'activé ? si oui, je peux t'aider à remettre ton tel dans un bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu as peut etre une chance de passer en mode download, si le debogage usb etait activé, telecharge la boite a outils que j'ai posté sur le forum et lance le scrypt de reboot download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 vaut mieux qu'il fasse un reboot recovery et ensuite un wipe! comme ça il garde sa rom opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est une idée aussi mais vu que le pit est flashé, autant finir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Euh non il était pas activé! C'était pas dit dans le tuto alors je ne l'ai pas fait... :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Euh non il était pas activé!C'était pas dit dans le tuto alors je ne l'ai pas fait... :( :mad: testes quand même on ne sait jamais! Sinon, chauffes ton GS sur le haut et essayes de rentrer en mode download .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Adb reboot download c'est ca? Mais je le fait quand ca? Il me met error: device not found.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 @ helroz: elle est ou ta boite à outils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Adb reboot download c'est ca?Mais je le fait quand ca? Il me met error: device not found.. Je dois y aller, demandes à helroz! Il faut que tu te places dans un dossier ou adb.exe est présent et ensuite ça ce passe dans le terminal! Pour voir si ton GS est reconnu tapes adb devices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 je regarde la boite à outil d'helroz. Mais si le tel démarre pas, comment peut il etre reconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pffff j'suis trop con, j'aurai du mettre le mode debug Tant pis pour moi, ca fait toujours error:device not found... Quand même dommage de le briker en faisant la toute première étape du tuto :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Si device not found c'est grillé. Essaye de chauffer un peu le tel au seche cheveux par deriere sans la batterie bizarement ca debloque les 3 touches quand c'est chaud chez certaines personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Euh non il était pas activé!C'était pas dit dans le tuto alors je ne l'ai pas fait... :( :mad: Activer le mode debug m'a permis de le récupérer deux fois alors qu'il semblait brické. Ca devrait effectivement figurer en tête de tuto... Encore que dans ton cas, comme tu n'as pas accès au mode download, ça joue peut-être moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Activer le mode debug m'a permis de le récupérer deux fois alors qu'il semblait brické. Ca devrait effectivement figurer en tête de tuto... Encore que dans ton cas, comme tu n'as pas accès au mode download, ça joue peut-être moins. Je l'ai dit à crazyuser pour son kit d'initiation! Je ne sais plus sur quel topic, un mec avait récupéré son GS comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci de votre aide, mais je vais plutôt tenter le SAV Carrefour ou je l'ai acheté, on verra bien.. Peut être j'en aurai un non bridé... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.