Aller au contenu

Android 7 Nougat, vos retours


Kuiper

Recommended Posts

Je souhaiterais savoir qui a essayé Android 7 sur son N5, quelle version, et avoir des retours.

 

Je suis actuellement sur la version Nitrogen du 8/9, à part deux/trois petits bugs assez mineurs, c'est que du bon.

Mes bugs : 

- J'ai une bande verte quand je filme avec la caméra. Le problème peut être résolu en installant Footej Caméra, trouvable sur le play store.

- La charge par USB est très lente, ça fonctionne normalement par induction. Peut être corrigé en installant le kernel Blu_Spark. Mais celui-ci provoque un bug du wifi, un patch de correction est disponible.

Certains retours sur XDA parlent d'un fonctionnement aléatoire de youtube, je n'ai pas encore eu de problème.

 

Voua avez essayé laquelle, quels problèmes avez vous ?

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Perso je l'utilise au quotidien depuis pas mal de temps et pas de souci particulier compte tenu de mes besoins, sauf que la led de batterie de s'allume pas quand il est en charge, même en essayant d'autres kernels. J'ai essayé la Nitrogen 7.0 , la Pure Nexus 7.0, et là, je suis avec la AOSP 7.1 et le launcher Pixel. J'ai mis la grille en 5x5 en réduisant la taille car Pixel launcher bouffe de la place en haut et en bas et on perd finalement une ligne.

Concernant l'installation, rien de sorcier, comme d'habitude donc, full wipe, flash rom et open gapps 7.1 pico, pixel launcher et velvet + buildprop puis reboot et configuration. Pour avoir le root, flasher SuperSu.


EDIT : Je viens de mettre la Nitrogen 7.1 + OpenGapps 7.1 + Pixel Experience + SuperSU (SuperUser ne veut rien savoir sur les 7.1 apparemment) et en passant à blu_sp*rk + wifi-fix, j'ai la led de batterie qui s'allume bien. Ouf :) Car quand je suis en voiture, parfois mon câble USB déconne et je ne m'en aperçois pas. Avec la led, c'est quand même plus pratique à voir :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...