Thyzo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, Je suis intéressé par le P9. Il existe à priori 3 versions : EVA-L09 (Single SIM); EVA-L19, EVA-L29 (Dual SIM) Sur les sites, Il n'est pas indiqué la version vendu (par amazon par exemple). Est ce que ce code version est indiqué sur la boite ? Merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Oui, il est marqué sur la boite, au niveau de l'étiquette avec le code barre, l'IMEI et tout le toutim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 oui inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, Je suis aussi intéressé par ce mobile. Quelle est la version vendu en France ? Peu de sites précisent les modèles vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 la version simple sim est la L09, la double sim est la L19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Merci pour la réponse. Sur le site kimovil.com la version L09 est plus complète en fréquence 4G. La différence se fait-elle sentir ? J'ai aussi vu deux versions en 32 Go DL00 et AL10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.